Communiqués de presse
Publié le
La compagnie aérienne des capitales régionales européennes poursuit son développement sur le territoire girondin en annonçant deux nouvelles destinations pour 2025 : Agadir et Prague.
L’Aéroport de Bordeaux étend vers l’international son réseau de lignes pour l’été 2025
Publié le
L’été s’annonce dynamique au départ de Bordeaux avec une meilleure connectivité vers les plus grands hubs internationaux et un réseau point-à-point renforcé vers l’Europe et les destinations soleil.
Publié le
A partir du 15 décembre 2025, Corsair sera l’unique compagnie aérienne à proposer des vols directs vers Fort-de-France en Martinique au départ de l’Aéroport de Bordeaux.
easyJet annonce une nouvelle ligne internationales depuis Bordeaux : Bruxelles (Belgique)
Publié le
easyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première à Bordeaux, propose dès aujourd’hui une nouvelle liaison internationale au départ de Bordeaux : Bruxelles (Belgique)
L’Aéroport de Bordeaux s’engage pour une production d’énergie décarbonée avec la géothermie
Publié le
L’Aéroport de Bordeaux lance son projet phare en matière de production d’énergie décarbonée et locale, la construction d’un doublet géothermique sur nappe qui sera mis en fonctionnement au premier semestre 2025.
Une première en France. L'expérimentation des drones automatisés à Bordeaux
Publié le
Une première en France. L’Aéroport de Bordeaux a mené une expérimentation de drones automatisés en zone aéroportuaire en partenariat avec Azur Drones.
Publié le
easyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première à Bordeaux, propose dès aujourd’hui cinq nouvelles liaisons internationales au départ de Bordeaux : Corfou, Dubrovnik, Faro, Birmingham, et Budapest.
Volotea se renforme à Bordeaux en 2025 : l'arrivée d'un nouvel appareil A320 et 5 nouvelles routes
Publié le
La compagnie devient #1 en nombre de destinations à l'aéroport en 2025.
L’Union Européenne soutient la décarbonation de l’Aéroport de Bordeaux
Publié le
L’Aéroport de Bordeaux amplifie la décarbonation des opérations au sol en supprimant les groupes électrogènes fortement émetteurs de CO2 et actuellement utilisés pour alimenter les avions durant leur stationnement.
Publié le
Délivrée par l'ACI, cette accréditation reconnaît l'engagement et l'amélioration continue de la qualité des services de l'aéroport.