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La réservation d’une place de stationnement ne peut être effectuée qu’au maximum 6 mois et au minimum 12 heures avant la date prévue.

Si vous êtes dans ce délai et que le parking n'est pas complet à la réservation, il est possible que votre navigateur WEB ne soit pas compatible, nous vous conseillons de faire votre réservation depuis un autre poste (Google chrome, internet explorer ...).

La réservation d’une place de stationnement ne peut être effectuée qu’au maximum 6 mois et au minimum 12 heures avant la date prévue.

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Toutes les places allouées à la réservation ont été pourvues sur le parking choisi, vous pouvez tout de même venir sans réservation. Si le parking est complet à votre arrivée, nous vous orienterons vers un autre parking dont le tarif pourra être différent. 

Toutefois, pour plus de sérénité et vous garantir une place le jour de votre voyage, nous vous conseillons d'élargir votre recherche sur les autres parkings de l'aéroport.

Toutes les places allouées à la réservation ont été pourvues sur le parking choisi, vous pouvez tout de même venir sans réservation. Si le parking est complet à votre arrivée, nous vous orienterons vers un autre parking dont le tarif pourra être différent.

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Il arrive que le navigateur WEB ne soit pas compatible, nous vous conseillons de faire votre réservation depuis un autre navigateur si cela est possible (Google chrome, internet explorer ...).

Si le délai de paiement a expiré, nous vous invitons à renouveler l'opération.

Si les difficultés persistent, réessayez ultérieurement ou contactez votre banque.

Afin de vous assurer que votre réservation est bien valide, connectez-vous à votre compte client : https://parking.bordeaux.aeroport.fr/fr/mon-compte

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Vous pouvez annuler votre réservation en vous connectant à votre espace client :

  • Avec l'option annulation, jusqu'à 24h avant le début de votre réservation
  • Sans l'option annulation, dans un délai de 14 jours après votre réservation

Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, l'annulation est impossible, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Vous pouvez annuler votre réservation en vous connectant à votre espace client :

  • Avec l'option annulation, jusqu'à 24h avant le début de votre réservation
  • Sans l'option annulation, dans un délai de 14 jours après votre réservation

Si vous ne rentrez pas dans l'une de ces deux conditions, l'annulation est impossible, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Vous pouvez modifier votre réservation depuis votre espace personnel, si celle-ci a le statut "Réservation en cours", en revanche aucune modification ne peut être effectuée si le véhicule est déjà entré sur parking.

Vous pouvez modifier votre réservation si le délai avant le début prévu de votre stationnement est supérieur ou égal à 12 heures.

Le tarif de la réservation modifiée entraînera un paiement complémentaire si celui-ci est supérieur au montant initialement payé, mais ne donnera pas lieu à un remboursement dans le cas inverse.

Le code promo initialement utilisé pourrait ne plus être valable sur la nouvelle réservation (expiré, inexistant ou non compatible avec les nouveaux critères de la réservation).

Une réservation ne peut être modifiée que 2 fois.
IMPORTANT : après modification, vous recevrez un email contenant votre nouvelle référence de réservation ainsi qu'un nouveau code d'accès au parking (éléments également disponibles dans votre espace personnel). 

Vous pouvez modifier votre réservation depuis votre espace personnel, si celle-ci a le statut "Réservation en cours", en revanche aucune modification ne peut être effectuée si le véhicule est déjà entré sur parking.

Vous pouvez modifier votre réservation si le délai avant le début prévu de votre stationnement est supérieur ou égal à 12 heures.

Le tarif de la réservation modifiée entraînera un paiement complémentaire si celui-ci est supérieur au montant initialement payé, mais ne donnera pas lieu à un remboursement dans le cas inverse.

Le code promo initialement utilisé pourrait ne plus être valable sur la nouvelle réservation (expiré, inexistant ou non compatible avec les nouveaux critères de la réservation).

Une réservation ne peut être modifiée que 2 fois.
IMPORTANT : après modification, vous recevrez un email contenant votre nouvelle référence de réservation ainsi qu'un nouveau code d'accès au parking (éléments également disponibles dans votre espace personnel). 

Vous pouvez modifier votre réservation depuis votre espace personnel, si celle-ci a le statut "Réservation en cours", en revanche aucune modification ne peut être effectuée si le véhicule est déjà entré sur parking.

Vous pouvez modifier votre réservation si le délai avant le début prévu de votre stationnement est supérieur ou égal à 12 heures.

Le tarif de la réservation modifiée entraînera un paiement complémentaire si celui-ci est supérieur au montant initialement payé, mais ne donnera pas lieu à un remboursement dans le cas inverse.

Le code promo initialement utilisé pourrait ne plus être valable sur la nouvelle réservation (expiré, inexistant ou non compatible avec les nouveaux critères de la réservation).

Une réservation ne peut être modifiée que 2 fois.
IMPORTANT : après modification, vous recevrez un email contenant votre nouvelle référence de réservation ainsi qu'un nouveau code d'accès au parking (éléments également disponibles dans votre espace personnel). 

A l'entrée du parking, votre réservation n'a pas été activée selon la procédure qui vous a été transmise avant votre arrivée. Un ticket horaire classique a été édité ce qui a engendré un nouveau paiement à la sortie.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous en y joignant votre ticket de parking.

Si la réservation n'est pas utilisée, elle est perdue et ne sera pas remboursée. Nous vous rappelons que vous pouvez annuler votre réservation en vous connectant à votre espace client :

  • Avec l'option annulation, jusqu'à 24 heures avant le début de votre réservation
  • Sans l'option annulation, dans un délai de 14 jours après votre réservation

Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, l'annulation est impossible, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Sans frais supplémentaires, il est possible d'arriver 3 heures avant le début de votre réservation et de partir 3 heures après la fin de votre réservation.

Au-delà de cette tolérance, des frais de dépassement sont facturés par tranche de 24 heures comme suit :

  • 23 € sur le P0
  • 18 € sur le P1
  • 17,50 € sur le P2
  • 8 € sur le P4

L'Aéroport de Bordeaux n'accorde aucun remboursement sur ces frais de dépassement. Si le dépassement est dû à un changement de vols ou un retard, nous vous invitons à contacter votre compagnie aérienne.

Le suivi de votre remboursement est consultable depuis votre compte client : https://parking.bordeaux.aeroport.fr/fr/mon-compte

L'aéroport procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Si vous avez effectué une rétractation, vous serez intégralement remboursé du montant de votre réservation.

Si vous avez effectué une annulation, seuls les frais de stationnement vous seront remboursés.

Une fois le remboursement effectué, Il est consultable depuis votre compte client sur la réservation concernée sous l'intitulé "avoir".

Le suivi de votre remboursement est consultable depuis votre compte client : https://parking.bordeaux.aeroport.fr/fr/mon-compte

L'aéroport procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Si vous avez effectué une rétractation, vous serez intégralement remboursé du montant de votre réservation.

Si vous avez effectué une annulation, seuls les frais de stationnement vous seront remboursés.

Une fois le remboursement effectué, Il est consultable depuis votre compte client sur la réservation concernée sous l'intitulé "avoir".

L'entrée sur le parking est possible jusqu'à la fin de validité de votre réservation et toute sortie est définitive.

Sans frais supplémentaires, il est possible d'arriver 3 heures avant le début de votre réservation et de partir 3 heures après la fin de votre réservation.

Au-delà de cette tolérance, des frais de dépassement sont facturés par tranche de 24 heures comme suit :

  • 23€ sur le P0
  • 18€ sur le P1
  • 17,50 € sur le P2
  • 8€ sur le P4

Comme indiqué dans le règlement intérieur (article 4.2) des parkings de l'aéroport : "L'Aéroport de Bordeaux Mérignac n’assume aucune obligation de garde ou de surveillance, la redevance perçue n’est qu’une redevance de stationnement." A ce titre, nous déclinons toute responsabilité en cas de détérioration, d'accidents ou de vols.

Nous vous invitons à contacter votre assurance et à porter plainte auprès de la Police aux Frontières (P.A.F.) de l'Aéroport de Bordeaux-Mérignac. Ces agents de l'Etat sont les seuls habilités à accéder aux différentes vidéos de la plateforme aéroportuaire.

Pour utiliser votre réservation, vous devez l'activer comme suit :

  • Si en arrivant devant la barrière d'entrée, votre plaque d'immatriculation est reconnue :
  1. Votre ticket RESAPARC s'imprimera automatiquement.
  2. Récupérez-le et attendez que la barrière se lève.
  • Si votre plaque d'immatriculation n'est pas reconnue ou si vous ne l'avez pas renseignée lors de votre réservation :
  1. En arrivant à la barrière, composez votre code d'accès à 6 chiffres
  2. Validez avec la touche OK du clavier
  3. Récupérez le ticket RESAPARC et attendez que la barrière se lève.

N'appuyez en aucun cas sur la touche "Ticket" car cela annulerait votre réservation.

En cas de problème, appelez à l'interphone le service parking.

Votre facture est disponible depuis votre compte client : https://parking.bordeaux.aeroport.fr/fr/mon-compte

Vous pouvez annuler votre réservation en vous connectant à votre espace client :

 - Avec l'option annulation, jusqu'à 24h avant le début de votre réservation
 - Sans l'option annulation, dans un délai de 14 jours après votre réservation

Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, l'annulation est impossible, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Après paiement de votre réservation, un mail de confirmation doit vous être envoyé. Si ce mail n'est pas reçu, nous vous invitons à vérifier vos spams.

Si vous ne trouvez pas le mail, connectez vous à votre compte client : https://parking.bordeaux.aeroport.fr/fr/mon-compte. Si la réservation n'apparait pas, c'est que l'opération n'a pas abouti. Dans ce cas, nous vous invitons à refaire votre réservation.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'une réservation ne peut être modifiée que 2 fois, quelle que soit la nature de modification (dates, heures...). Même s'il est possible de modifier le numéro d'immatriculation de votre véhicule, sachez que cela n'est pas nécessaire. Si vous vous présentez avec un autre véhicule que celui dont vous avez renseigné l'immatriculation lors de votre réservation en ligne, vous pourrez tout de même bénéficier de votre réservation.

La barrière ne s'ouvrira pas automatiquement à votre arrivée sur le parking, mais il vous suffira simplement de saisir votre code d'accès reçu par email et par SMS pour qu'elle se lève.

Vous pouvez modifier votre réservation depuis votre espace personnel, si celle-ci a le statut "Réservation en cours", en revanche aucune modification ne peut être effectuée si le véhicule est déjà entré sur parking.

Vous pouvez modifier votre réservation si le délai avant le début prévu de votre stationnement est supérieur ou égal à 12 heures.

Le tarif de la réservation modifiée entraînera un paiement complémentaire si celui-ci est supérieur au montant initialement payé, mais ne donnera pas lieu à un remboursement dans le cas inverse.

Le code promo initialement utilisé pourrait ne plus être valable sur la nouvelle réservation (expiré, inexistant ou non compatible avec les nouveaux critères de la réservation).

Une réservation ne peut être modifiée que 2 fois.
IMPORTANT : après modification, vous recevrez un email contenant votre nouvelle référence de réservation ainsi qu'un nouveau code d'accès au parking (éléments également disponibles dans votre espace personnel). 

Votre code d'accès à 6 chiffres est à retrouver dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé. Il est également disponible depuis votre compte client :  https://parking.bordeaux.aeroport.fr/fr/mon-compte

La veille de votre départ, un SMS avec le code d'accès vous sera également envoyé. 

Le parking P4 étant le parking le plus éloigné, une navette vous permet de rejoindre gratuitement votre aérogare de départ.

Le service débute 2 heures avant le décollage du premier vol et se termine après que tous les passagers du dernier vol du soir soient partis.

Les horaires ne sont pas fixes mais une rotation est assurée toutes les 20 minutes selon le trafic routier.

La navette est équipée d'un accès pour les personnes à mobilité réduite.

Pour obtenir le reçu de votre paiement, appuyez sur le bouton "reçu" à la borne de sortie du parking.

Si vous avez oublié de le prendre, nous vous invitons à nous contacter.

Afin que nos équipes puissent traiter votre demande dans les meilleurs délais, merci de préciser dans votre message :

  • vos dates d'entrée et de sortie du parking
  • le nom du parking (P4, P2, P1, P0, P Express)
  • le montant exact réglé en €

et de joindre la copie de votre ticket de parking.

Nos parkings ouvrent tous les jours 2 heures avant le décollage du premier vol et ferment après que tous les passagers du dernier vol du soir soient partis.

A votre retour de voyage, présentez vous au service parking (Hall A - niveau 0) muni de votre code d'accès à 6 chiffres reçu par mail et sms afin qu'un nouveau ticket puisse être émis.

Si vous avez perdu le ticket RESAPARC, présentez-vous au service parking (Hall A - niveau 0) muni de votre code d'accès à 6 chiffres reçu par mail et sms.Nos équipes éditeront un nouveau ticket qui vous permettra de sortir du parking.

Des bornes de recharge électriques sont disponibles gratuitement et sans réservation sur le P2, P1 et P0.

Nous vous invitons à stationner sur le parking P2 (situé devant l’aérogare) tout en bénéficiant du tarif (sans réservation) P4 consultable ici : https://www.bordeaux.aeroport.fr/sites/default/files/2022-12/Tarifs%20Parkings_Aeroport_de_Bordeaux_janvier_2023.pdf.
 
Veuillez trouver ci-dessous la procédure à suivre  :

  1. Appuyez sur la touche jaune de la borne qui se situe à l'entrée du parking P2 afin d'obtenir votre ticket de stationnement.
  2. Stationnez sur les places réservées aux personnes à mobilité réduite avec le macaron visible sur votre pare-brise.
  3. Présentez-vous au service parking (Hall A  - niveau 0 arrivées) muni des documents afférents à votre situation et de votre ticket de stationnement.
  4. Le jour de votre retour, présentez-vous à nouveau au service parking avec vos documents et votre ticket de stationnement afin que l'agent puisse appliquer le tarif du parking P4 (tarif sans réservation).

Si vous souhaitez stationner sur le parking P4, la navette pour rejoindre l'aérogare est équipée d'un accès PHMR.

Nos parkings répondent à des critères de hauteur maximale :
P0 = 1,90m maxi
P1 = 2,30m maxi
P2 = 2,30m maxi
P4 = pas de limitation hauteur
Les véhicules hors gabarit ne bénéficient pas du service de réservation en ligne et ne sont pas acceptés sur le P4 entre le 01 mai et le 31 octobre.

La gabarit des véhicules autorisés est précisé pour chaque parking sur notre site internet : https://www.bordeaux.aeroport.fr/parkings

Comme indiqué dans le règlement intérieur (article 4.2) des parkings de l'aéroport : "L'Aéroport de Bordeaux Mérignac n’assume aucune obligation de garde ou de surveillance, la redevance perçue n’est qu’une redevance de stationnement." A ce titre, nous déclinons toute responsabilité en cas de détérioration, d'accidents ou de vols.

Nous vous invitons à vous rapprocher des services de Police aux frontières, seuls habilités à accéder aux enregistrements de vidéos surveillance.

Vous pouvez annuler votre réservation en vous connectant à votre espace client :

  • Avec l'option annulation, jusqu'à 24h avant le début de votre réservation
  • Sans l'option annulation, dans un délai de 14 jours après votre réservation

Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, l'annulation est impossible, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Vous ne pouvez pas cumuler deux réservations. Pour être validée, chaque réservation doit impérativement être activée à l'entrée du parking. Si la réservation n'est pas activée, elle est perdue et ne sera pas remboursée.

Vous ne pouvez pas cumuler deux réservations. Pour être validée, chaque réservation doit impérativement être activée à l'entrée du parking. Si la réservation n'est pas activée, elle est perdue et ne sera pas remboursée.

Civilité

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